Oaxaca, Mexique: Dispositif explosif contre l’agence bancaire Barnote

Au milieu d’un drame engendré par la société du spectacle: par une partie des secteurs de gauche d’une part, dont la priorité était, est et sera de faire bénéficier uniquement les secteurs populaires, protégés et étant les marionnettes d’un système de domination dont l’objectif principal est de soumettre la masse sur la base de ses méthodes institutionnalisées comme celle de l’éducation publique, qui ne crée que des prototypes basés sur les capacités et la connaissance structurés dans la concurrence, l’influence et la division du travail dans le futur. Et l’autre partie de cette société du spectacle: les politiques, les bourgeois(e)s, les religieux-ses, les flics, les gens vides, les fier(e)s ouvrier(e)s qui défendre leurs droits à prostituer leur créativité et leur savoir, furieux lorsque les rues qui les mènent à leur centre d’extermination sont prises.

Nous avons décidé d’attaquer le 17 Juin par un engin explosif placé à l’extérieur d’une succursale de la banque Banorte dans le périphérique de la ville de Oaxaca.

Pas pour un triomphe d’un soulèvement insurgé, mais pour montrer le climat de tension clandestine qui existe.

Nous ne jouons pas, qu’ils sachent bien qu’ils sont une cible et que nous n’aurons pas de compassion avec celleux qui se battent, volent et tuent.

Cette attaque fait partie de la coordination des attaques du même jour avec le GROUPE SAUVAGE D’ACTION POUR LA TERRE.

BRIGADE D’ACTION INFORMELLE BRUNO FILIPPI (BAIFP)

Τα σχόλια είναι κλειστά.

Η ιστοσελίδα μας χρησιμοποιεί μπισκότα σε ορισμένες λειτουργίες της ΕντάξειΠληροφορίες