France: Attaque de caméra irresponsable ! (Avril 2020)

Reçu 05/05/2020 via insuscettibilediravvedimento.noblogs.org

France: Quelque part en France – Attaque de caméra irresponsable ! (Avril 2020)

Attaque de caméra pendant le confinement.

J’ai saboté une caméra quelque part en france.

Par cette très modèste contribution je voulais montrer qu’on peut agir seul.e et avec très peu de matériel. je voulais également montrer que si le filet de la surveillance est trop étroit on peut casser quelques mailles pour se frayer un passage.

Et me faire l’écho de deux textes qui m’ont bien plu récemment.

« Il nous faut donc ré-interroger nos pratiques, ne pas se reposer sur nos acquis, et être conscient-e-s que nous sommes en train de perdre. Pratiquer l’action directe massivement, c’est développer un mode d’action qui peut nous faire reprendre l’avantage dans la guerre sociale actuelle, ou qui au moins, permet de créer des dynamiques positives et offensives, ce dont nous avons cruellement besoin » – plus que jamais, pour l’action directe [Le lien: https://attaque.noblogs.org/post/2020/04/02/plus-que-jamais-pour-laction-directe/].

« Maintenant que nous sommes pris dans ce système futuriste nous ne pouvons plus que déclarer la guerre à la normalité si nous ne voulons pas mourir d’un ennui aseptisé » − En mai fais ce qui te plait : un appel au conflit [Le lien: https://attaque.noblogs.org/post/2020/04/02/en-mai-fais-ce-qui-te-plait-un-appel-au-conflit/].

Enfin,et surtout, je voulais simplement envoyer un grand merci aux personne qui attaquent, vous me donnez du courage pour continuer.

un.e irresponsable

[Depuis attaque.noblogs.org].

Απαντήστε

Η ιστοσελίδα μας χρησιμοποιεί μπισκότα σε ορισμένες λειτουργίες της ΕντάξειΠληροφορίες